flux rss des actualités message du président du conseil général

22 juillet
2009

Le mot du directeur du festival

Un grand merci à tous ceux qui ont fait de cette 25ème édition une très grande année pour le festival de Saint-Riquier. Vous avez été très nombreux à apprécier l’éclectisme de la programmation puisque le festival 2009 a connu une hausse de fréquentation de l’ordre de 23% par rapport à l’an dernier ; ce sont ainsi 1500 personnes par jour en moyenne qui ont fréquenté le festival...

Le mot du directeur du festival Nous sommes heureux d’avoir su vous séduire et vous laisser de beaux souvenirs avec les journées thématiques comme celles de la voix, des musiques d’aujourd’hui, de l’orgue ; avec les soirées spéciales consacrées au piano romantique, à Vivaldi ou à Michel Portal ; avec des moments forts comme la soirée inaugurale avec François Fayt, la soirée du 13 juillet consacrée à la musique de film et son Grand Bal du 14 juillet ou encore le grand final symphonique ; sans oublier l’émerveillement des tout-petits avec Babar et la journée jeune public…

Merci également pour votre fidélité à ce site internet complètement remanié cette année. Vous avez été plus de 7200 visiteurs à vous connecter depuis l’ouverture du site au mois de mars, ce qui représente plus de 11000 visites au total !

C’est fort de ce succès que nous avons le plaisir de vous donner d’ores et déjà rendez-vous pour la 26ème édition en juillet 2010 avec, soyez en assurés de très belles surprises !

  • Photo : Philippe Guillaume - Vues d'ici
  • Photo : Philippe Guillaume - Vues d'ici
  • Photo : Philippe Guillaume - Vues d'ici
  • Photo : Philippe Guillaume - Vues d'ici

Retour à l'accueil


Réservation en ligne 25ème festival de St-Riquier